A propos de nous

Le service de livraison le plus sympa de Verbier.
 Nos chauffeurs Ă©tants locaux, ils connaissent Verbier comme leurs poches, ils pourront vous livrer rapidement et vous garantir un repas chaud.  Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 afin que vous ayez la possibilitĂ© de nous contacter Ă  tout moment. 
Services et livraisons rapides et efficaces.

Notre Ă©quipe 

Homies Delivery Service a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par deux entrepreneurs et professeurs de ski locaux. Après avoir rĂ©alisĂ© que ce type de service manquait Ă  Verbier, ils ont dĂ©cidĂ© de se lancer dans cette nouvelle aventure et de crĂ©er un service de livraison Ă  domicile efficace et rapide. 

Notre Ă©quipe a d'ores et dĂ©jĂ  plus de 10 ans d'expĂ©rience Ă  Verbier. Elle connaĂ®t donc les meilleurs restaurants et les meilleures adresses pour vous proposer un service de qualitĂ©. Nos chauffeurs sauront rĂ©pondre Ă  vos attentes, ils parlent tous plusieurs langues, si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas Ă  leur demander.

Nos Ă©quipements

 
Transport: Pour une meilleure qualitĂ© de service et assurer la tempĂ©rature de vos repas, nous possĂ©dons des sacs isothermes ainsi que des bacs chauffants pouvant ainsi conserver vos petits plats Ă  bonne tempĂ©rature. 

Paiements: 12chf par livraison sur le secteur de Verbier, pas de minimum de commande. Le paiement se fait Ă  l’arrivĂ©e de notre chauffeur en carte bancaire ou en espèces. 

Livraison: Nous vous livrons vos produits Ă  domicile, devant la porte de votre chalet ou devant votre immeuble. Si vous logez dans un hĂ´tel ou dans un appartement, la livraison se fera devant l’entrĂ©e principale de votre bâtiment. 

COVID-19: Tous nos chauffeurs sont Ă©quipĂ©s de masques et dĂ©sinfectants pour les mains. Le nettoyage des mains et la dĂ©sinfection des diffĂ©rents Ă©quipements auront lieu entre chaque commande et chaque livraison. 

Votre avis nous intĂ©resse, merci de nous faire part de vos commentaires Ă   hello@homiesdelivery.ch 

Conditions générales

Les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales clients sont applicables Ă  la relation existante entre Homies Delivery Services (ci-après HDS) et les Clients. 

1. Termes & DĂ©finitions

Commande : une commande peut ĂŞtre passĂ©e par le client Ă  HDS par l’intermĂ©diaire d’un appel tĂ©lĂ©phonique, sms ou email concernant l’offre choisie par celui-ci.

Client : une personne physique ou une personne morale qui passe une commande Ă  HDS.

Contrat : une convention conclue entre le client, HDS et le restaurant concernant une commande et sa livraison.

Offre : l’offre en termes de produits et services du restaurant que le client peut commander auprès du restaurant par l’intermĂ©diaire tĂ©lĂ©phonique, sms ou email de HDS.

Site internet : les clients choisissent leur commande auprès des entreprises affiliĂ©es ou de ses partenaires commerciaux sur lesquels le service est disponible.

Restaurant : une sociĂ©tĂ© qui prĂ©pare et vend des repas, des boissons et des articles associĂ©s et qui a recours au service de livraison HDS pour la distribution de ses produits.

Services : les services commerciaux et/ou prestations qui sont proposĂ©s par HDS au client, comprenant entre autres la publication de l’offre, la facilitation de l’établissement des contrats et la transmission des commandes au restaurant concernĂ©.

2. Application: Les présentes conditions générales clients ne s’appliquent qu’au service. HDS n’est pas responsable de l’offre. Le cas échéant, les conditions générales du restaurant seront en plus applicables à l’offre.En passant une commande, le client s’engage dans une relation contractuelle directe avec HDS et le restaurant pour la fourniture de l’offre choisie par le client. Le client est engagé par la commande en n’a pas droit à un remboursement sauf en cas d’annulation consentie par HDS ou le restaurant.

3. Offre: HDS publie l’offre sur son site internet au nom des restaurants et conformĂ©ment aux Informations fournies par les diffĂ©rents restaurants. HDS rejette toute responsabilitĂ© quant au contenu de l’offre et quant aux Informations relatives au restaurant publiĂ©es sur le site internet.HDS indique de façon transparente les informations concernant le restaurant afin que les droits et obligations dĂ©coulant de l’acceptation de l’offre apparaissent clairement au client. Le restaurant peut utiliser certains ingrĂ©dients et additifs pour les plats et les boissons qui peuvent occasionner des allergies et des intolĂ©rances.       

Si un client est allergique Ă  certains aliments, il est conseillĂ© de contacter directement le restaurant par tĂ©lĂ©phone pour avoir des informations sur le caractère allergène des produits avant de passer une Commande.HDS n’est pas responsable en cas d’inaccessibilitĂ© du dĂ©tail des produits sur son site internet. 

4. Contrat: Le contrat est conclu au moment oĂą le client a pris contact avec HDS pour passer commande. Après rĂ©ception de la commande, HDS confirmera la commande par voie Ă©lectronique ou par texto au Client.Le contrat ne peut ĂŞtre mis en Ĺ“uvre par le restaurant que si le client fournit des informations Ă  HDS sur ses coordonnĂ©es exactes et complètes en passant la commande.En ce qui concerne les informations concernant le statut de sa commande, il est demandĂ© au client d’être joignable par tĂ©lĂ©phone ou par courriel Ă  la fois pour HDS et pour le restaurant.Quand le client se fait livrer sa commande, il doit ĂŞtre prĂ©sent Ă  l’adresse de livraison qu’il a indiquĂ©e afin de pouvoir rĂ©ceptionner sa commande.Si HDS livre la commande au nom du restaurant, HDS facture les frais de livraison au client. Les frais de livraison actuels sont indiquĂ©s sur le site internet. Avant qu'un client ne passe une commande il devra en prendre connaissance. Un reçu pour ces frais de livraison peut ĂŞtre demandĂ© auprès de HDS.Si le client opte pour l’enlèvement de sa commande, il doit ĂŞtre prĂ©sent Ă  l’heure choisie sur le site d’enlèvement du Restaurant, comme indiquĂ© dans le courriel ou le texto de confirmation de HDS.Ă€ la rĂ©ception de la commande, HDS et le restaurant peuvent demander une identification si la commande contient des produits alcooliques ou d’autres produits qui sont subordonnĂ©s Ă  un âge limite. Si le client ne peut pas s’identifier ou n’a pas l’âge requis, HDS et le restaurant refuseront de livrer les produits concernĂ©s au client, auquel cas des frais d’annulation peuvent ĂŞtre facturĂ©s.HDS n’assume aucune responsabilitĂ© en ce qui concerne l’exĂ©cution de l’offre passĂ© directement avec le restaurant.Après avoir passĂ© une commande, le client peut, Ă  sa discrĂ©tion, choisir de verser un pourboire Ă  un coursier uniquement en cash.Le pourboire est destinĂ© au coursier et ne peut ĂŞtre considĂ©rĂ© comme un paiement pour les services de HDS. HDS jouera ainsi le rĂ´le d’intermĂ©diaire et, cĂ©dant les montant des pourboires. 

5. Annulation du contrat et de la commande. En raison de la pĂ©rissabilitĂ© de l’offre, le client n’a pas le droit de rĂ©silier le contrat. Les commandes ne peuvent pas ĂŞtre annulĂ©es par le client auprès de HDS. L’annulation de la commande par le client auprès du restaurant n’est permise que si le restaurant indique explicitement que l’annulation d’une commande par le client est autorisĂ©e.Le Restaurant est en droit d’annuler la commande, entre autres si l’offre n’est plus disponible, ou pas rĂ©alisable. Si le client a indiquĂ© un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone inexact ou hors fonction ou toute autre information de contact inexacte, ou en cas de force majeure.Si le client passe une fausse commande (par exemple en donnant des informations de contact, de livraison ou de retrait inexactes pour recevoir la commande) ou est autrement en dĂ©faut de respecter ses obligations en vertu du contrat, HDS sera en droit de refuser toute future commande d’un tel client.HDS a le droit de refuser des commandes et d’annuler des contrats au nom du restaurant s’il existe un doute justifiĂ© concernant l’exactitude ou l’authenticitĂ© des informations de contact ou de la commande. Si le client passe des commandes qui s’avèrent ĂŞtre fausses ou frauduleuses, HDS peut le signaler Ă  la police.    

6. Règlement: Au moment de la conclusion du contrat conformĂ©ment aux dispositions visĂ©es Ă  l’article 4.1 des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales pour les clients, le client est tenu de payer le montant de la commande Ă  HDS. Le client s’acquitte entièrement de son obligation de paiement en utilisant la mĂ©thode de paiement en cash ou par carte de crĂ©dit sur le site de livraison.Les frais de service supplĂ©mentaires pour les prestations d’HDS dans le cadre du traitement des commandes et des prestations de services ne sont pas compris dans le prix du produit et sont ajoutĂ©s au prix total.Sauf les dispositions de l’article 5 des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales clients, le remboursement (partiel) d’un paiement n’est possible que si la commande ne peut pas ĂŞtre livrĂ©e ou produite. Le Restaurant autorise HDS Ă  rĂ©ceptionner les paiements du Client au nom du Restaurant.  

7. RĂ©clamations: Les rĂ©clamations du client concernant l’offre, la commande ou l’exĂ©cution du contrat doivent ĂŞtre introduites auprès de HDS et du restaurateur si celle-ci concerne l’offre. Dans le cadre du règlement des rĂ©clamations concernant l’offre, HDS ne peut tenir qu’un rĂ´le de mĂ©diateur.Si le client a une rĂ©clamation Ă  formuler Ă  propos du service, la rĂ©clamation doit ĂŞtre communiquĂ©e, par e-mail ou par la poste, Ă  l’adresse ci-dessous.Après la rĂ©ception de la rĂ©clamation par HDS, HDS rĂ©agira le plus rapidement possible.Les rĂ©clamations telles qu’elles sont dĂ©crites sous les alinĂ©as 1 et 2 du prĂ©sent article doivent ĂŞtre introduites auprès du Restaurant ou de HDS dans un dĂ©lai immĂ©diat après la constatation des manquements par le client et doivent ĂŞtre accompagnĂ©es d’une description complète et dĂ©taillĂ©e des manquements. 

8. Adresse de contact: Homies Delivery Services Route de Verbier station 28  CH - 1936 Verbier   +41782085450  hello@homiesdelivery.ch